Je continue ma série de portraits issus d'un bel article de GQ e février, un magazine que j'adore et qui m'aide à ressembler à un adulte plutôt qu'à un ado niveau look !
Cette semaine j'ai décidé de vous présenter le Freak, l'Iron-Man et le couple.
Le freak est le seul coureurs que vous croisez qui court torse nu dès que le printemps pointe le bout de son nez.... Généralement très musclé, il s'habille comme un 'blaireau', possède une coupe de cheveux approximative et de nombreux tatouages sans styles... Il fait beaucoup de bruits, bombe le torse pour se faire remarquer et sa séance dure 15 mns en moyenne vu qu'il ne peut pas plus.
L'Iron-Man me fait penser à 2 potes qui ont couru plusieurs épreuves de dingues comme des Iron Mans, l'UTMB ou la Bad Water... Il est sur-équipé et court généralement avec un sac à dos bourré de poids pour augmenter l'effort... Il doit courir très très souvent (plutôt la nuit et quand il fait très froid) pour ne pas péter une durite ou frapper quelqu'un... Il court loin des joggeurs du dimanche et toujours à grandes enjambées.
Le couple court à 2 et quelquefois à 3 en poussant leur bébé dans une poussette... Ils s'habillent de la même façon en tenue très moulante ce qui donne une impression bizarre pour l'homme... Ils sont concentrés, ne se laissent pas distraire... La course c'est du sérieux et c'est souvent très tôt le dimanche matin... Plus ils poussent d'enfants plus ils sont content !
Et Vous , quel coureur êtes-vous ?
Les commentaires récents