L'actualité communication running de la semaine c'est l'offensive de Reebok dans le running sur un concept plaisir... Pourquoi se faire mal alors qu'il est possible de courir en discutant avec ses potes... La campagne met en avant les sprtifs stars de la marque : Thierry Henry, Carolina Klufft, Allen Iverson ets... Assez divertissant
Et le site :
Le site > http://www.goruneasy.com
J'en ai vu des affiches dans le métro.
Première réaction: n'est-ce pas un peu contradictoire pour un sponsor de sportifs de haut niveau? Car enfin, on sait bien les dégâts que peut entraîner le sport de compétition.
Ceci dit,j'aime beaucoup le concept et l'esprit de cette nouvelle campagne.
Rédigé par : Hush | 12 avril 2007 à 14:25
Je suis daccord avec toi... Mais l'objectif à mon sens est d'inspirer les 90% d'individus qui courent pour le plaisir plus ou moins régulièrement... D'attaquer Nike sur un de ses domaines... car Adidas est plus sur la performance...
Rédigé par : nicolas Bard (Né Kid) | 13 avril 2007 à 18:44
une pub qui me fait inévitablement penser au spot nike "endure" (http://www.youtube.com/watch?v=tOr5PwjbW-k)... aux antipodes dans le contenu (souffranche chez nike, plaisir chez rbk) mais finalement assez proches sur la signature (a little less hurt vs run easy)...
Rédigé par : MCB | 16 avril 2007 à 00:07