Le profil de la côte des Gardes fait un peu peur mais j'ai quand même hâte d'y être... D'après mon dernier comptage, nous sommes une quinzaine de membres à participer à cette course... Nous allons organiser une pasta party la veille et un rassemblement après... On vous tient au courant d'ici à 15 jours
Deux tactiques possibles pour les 2 kms de côte.
1. "Low profile": je réduis nettement la foulée, je tire sur les bras, je souffle fort et je profite de la vue sur Paris.
2. "La flambe": je maintiens la vitesse que j'avais sur le plat, ma fréquence cardiaque grimpe de 30 puls, je slalome entre les marcheurs... et je prie pour ne pas exploser en vol.
Bonne course !
Rédigé par : Benoit Volatier | 30 août 2007 à 10:25
Je serai au départ de Paris Versailles cette année. J'ai retrouvé la médaille de ma dernière course : c'était en 1979! Je me souviens avoir doublé dans la côte des Gardes le finlandais quadruple champion olympique Lasse Viren ... il avait abandonné dans la côte! Peut-être que 18 ans après, cette course me donnera encore l'occasion de doubler un autre champion olympique dans la côte ... même avec 15kgs de plus et 5km/h en moins !
Rédigé par : Xavier Trancart | 05 septembre 2007 à 14:01