Les marathoniens ont besoin de références pendant leurs courses. Ils aiment savoir s'ils sont en retard ou non sur les objectifs qu'ils se sont fixés. Les feuilles de papier ou un bracelet en plastique peuvent gêner le sportif, irriter sa peau, voire tomber pendant la course.
Une société américaine, Pace Tat, a eu l'idée de proposer aux marathoniens un tatouage sur lesquels ces références sont indiquées. Et sur ces inscriptions temporaires, elle propose aux annonceurs de glisser une publicité. Pace Tat annonce déjà avoir diffusé plus de 30.000 tatouages publicitaires et cherche en ce moment à développer son idée. Une nouvelle opportunité pour le sponsoring sportif, quitte à devenir un peu collant...
Merci à Boris de m'avoir passé l'info
super info! ya pas de site web de la société ?
Rédigé par : denis | 07 septembre 2007 à 20:22
Désolé denis mais je n'ai pas réussi à trouvéle site de la société pour le moment... Son nom est Pace tat... Peut-être auras-tu plus de chance que moi ?
Rédigé par : Nicolas | 08 septembre 2007 à 18:00