La course à pied est à la mode et recrute chaque jour de nouveaux adeptes.. Il était donc normal que la presse spécialisée s'élargisse... Bienvenu au petit dernier.
Un bon canard, mais quelques fautes de traductions ou de transposition culturelle.
Par exemple, dans les régimes, on te cite "le beurre de cacahuète", qui n'est pas vraiment une spécialité française (une xemple parmi des dizaines).
Le plus gros souci concerne en fait un plan d'entraînement "révolutionnaire", mais qui a été mal retranscrit (distances improbables). Impossible à appliquer, donc. J'en suis bien déçu, il avait l'air efficace.
A part ça, beaucoup de bons articles.
Rédigé par : Jérémie | 14 avril 2008 à 13:45
35000 personnes qui paient au minima 35 euros pour faire le marathon, je suis surpris que l'initiative ne vienne pas du groupe Amaury, car le marché semble porteur.
Rédigé par : JOUJOU DE PARIS | 14 avril 2008 à 17:19
t'as pas tort, Joujou... surtout quand on constate chaque week-end que le running gagne en popularité (enfin, c'est mon impression).
Rédigé par : Jérémie | 15 avril 2008 à 13:38
En tout cas la demoiselle en couverture est parfaite...
Rédigé par : Comdescoureurs | 15 avril 2008 à 17:15