Je ne sais pas vous mais je suis pas mécontent de constater que la fin de l'hiver approche, que la nature commence à se réveiller, que les températures remontent petit à petit ! Depuis début décembre j'enchaîne les grippes et les rhumes avec un rythme assez soutenu que j'aimerai bien avoir lors de mon prochain marathon (sic!). Je suis donc crevé, hors de forme et en surpoids!
Il est donc temps que je me reprenne en main en me réinstallant dans la peau d'un coureur à pied pour retrouver mon style de vie de runner plaisir.
Je vais commencer par la base de la base : courir 3 fois par semaine, boire moins de bon vins (le plus difficile pour un bourguignon comme moi), dormir sereinement (si mon fils m'en laisse la possibilité) et m'inscrire à plusieurs courses pour me donner des objectifs que je vais suivre pour ne pas passer pour un blaireau... Et en premier le semi Cancale St Malo du 21 Juin.
Et vous ?
pas tellement mieux...
La motivation running suit la température et approche 0 !
Je limite quand même les dégats de l'apéro avec 20 à 30 km de vtt le dimanche et une séance de piscine par semaine.
C'est bien la piscine, son eau à 30°c, et ça fait pas mal au jambes....
Rédigé par : www.google.com/accounts/o8/id?id=AItOawnFTYKVBVvVqV-XpoKGIYIVm8-z3SJVkGo | 16 février 2009 à 12:01
Content de lire une note comme celle-ci. Je ne suis pas le seul à me battre contre la routine quotidienne. Parfois elle a raison de nos motivations de runner!
Rédigé par : Gaetano | 18 février 2009 à 08:59
Ouais... Pareil.
Mais j'me soigne ;-)
Rédigé par : Sanji | 28 février 2009 à 11:51