Depuis que je cours, je me demande pourquoi les équipementiers du running sont tous incapables de créer des fringues techniques qui ont du style ? Pourtant, nous sommes plus de 4 millions à courir régulièrement chaque semaine en France, et donc, plusieurs centaines de milliers à vouloir nous démarquer de ceux qui ne jurent que par Décathlon.
Heureusement pour les femmes qui ont les moyens Stella Mc Cartney et Adidas se sont mobilisés... Résultat une gamme technique inspirée des podiums... Cette marque est aujourd'hui l'équipementier non officiel des mannequins pour leur footing du dimanche... C'est évidemment une niche et une belle opé de com pour Adidas MAIS c'est aussi le début d'une tendance plus lourde : des fringues inspirées du mode de vie running !
Je rêve maintenant d'une marque pour homme... Je rêve d'une marque Mode inspirée de la technologie du running... Une marque que je porterais pour courir mais aussi après... Une marque faites pour moi et les autres passionnés de running et de mode...
Les commentaires récents