L'agence 180 LA a eu l'idée originale de faire réaliser par des artistes des côtes Est et Ouest des chaussures géantes pour lancer la campagne américaine printemps/été 2008 d'Adidas... Le projet nommé «The Left & Right Project» était de customiser la célèbre «Superstar»...
Grâce à Agnès j'ai découvert cette campagne pour Asics qui m'avait échappée!... Omar et Fred ont été utilisé par la marque pour créer une action de communication divertissante autour du SAV (qui les a rendus célèbres). A découvrir ici
La course à pied est à la mode et recrute chaque jour de nouveaux adeptes.. Il était donc normal que la presse spécialisée s'élargisse... Bienvenu au petit dernier.
Il y a longtemps que je n'ai pas mis en avant une campagne de New Balance, le N°2 du running en France... Je trouve ce film assez juste au niveau des insights consommateurs sur lesquels il s'appuie... Bravo à BBDO New York, l'agence de pub.
Il est rare que je mettes en avant la communication retail des équipementiers, tout simplement car je trouve rarement des belles photos ou de beaux exemples...
Les commentaires récents